Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Zahia en string dans les bras d’un homme, les internautes le jalousent (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que l’été indien a pris ses quartiers en France, les célébrités semblent être déterminées à profiter des derniers rayons du soleil et de la plage pour les plus chanceux. C’est du moins le cas de la sulfureuse Zahia, qui semble avoir pris ses quartiers en Corse.

Il y a quelques jours, Zahia prenait la pose dans une tenue de laitière dans la campagne corse. Le dimanche 13 septembre, la jeune femme était de retour avec un cliché où elle posait encore plus déshabillée, affublée d’une tenue de bergère cette fois-ci. Une image qui avait rendu fous les internautes, qui n’avaient pas hésité à rivaliser de déclarations d’amour enflammées dans les commentaires.

Zahia : en robe beaucoup trop courte, elle déambule dans un petit village (photos)

Ce mardi 15 septembre, c’est avec un cliché encore moins sage que Zahia est apparue sur Instagram. Et cette fois-ci, elle n’est pas toute seule. La mannequin, âgée de 28 ans, a pris la pose habillée d’un simple string blanc, avec un léger top jaune pour recouvrir sa poitrine et un fichu noué dans ses cheveux. Dans les bras d’un mystérieux inconnu qui semble être beaucoup plus âgé qu’elle, Zahia a pris la pose, mettant en avant ses fesses rebondies.

Sur les autres images, elle est toute seule, debout à l’arrière d’une voiture, offrant sa chute de reins au soleil corse. Une apparition très poétique, qui a provoqué la jalousie des internautes. Il faut dire qu’ils étaient nombreux à rêver de prendre la place de ce mystérieux inconnu.

Zahia : ce changement radical qui va en surprendre plus d’un (photo)

« Il en a de la chance ce monsieur », « Oh oui, beaucoup de chance », « Je me demande ce que vous faites éloignés de la ville », a-t-on pu lire dans les commentaires. D’autres, moins jaloux, ont tenu à souligner la beauté de Zahia. “Tu es jolie”, “Sublime”, “La plus belle des femmes”, ont-ils commenté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ? Zahia Dehar ? (@zahiaofficiel) le 13 Sept. 2020 à 12 :04 PDT