in ,

Zahia : la star s’affiche très sexy et toute nue comme Eve dans un livre

Zahia Dehar a partagé en Story une photo d’elle dans un livre. En effet, on voit la jeune femme prendre la pose toute nue.

Une pomme à la main au milieu d’un champ de fleur, la jeune femme s’imagine en Eve des temps modernes. La photo de Zahia Dehar est d’ailleurs tirée d’un livre.

Il s’agit en effet d’un bouquin qui retrace les 40 ans de création photo des artistes Pierre et Gilles. Une sorte de panorama de leurs 40 années de carrière ainsi que de leur univers kitch et très inspiré par leur imaginaire.

Ce n’est pas la première fois que les 2 artistes collaborent avec Zahia Dehar. En effet, dans le passé, ils l’avaient aussi imaginé en Marianne version pin-up.

Comme à son habitude, Zahia Dehar s’affiche très sexy et dénudée. Alors forcément, les grands artistes font appel à elle pour sa sexy attitude. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Pierre et Gilles ont donc souvent shooté Zahia pour leurs travaux excentriques. En 2014, ils avaient imaginée la jeune femme dans la peau de Marie-Antoinette.

Les deux artistes proposent alors une série de photos de la jeune femme dans un univers à l’esprit baroque et féérique à la fois. Il faut noter que les œuvres de Pierre et Gilles se vendent à près de 6 000 euros. Mais leur univers kitch aux inspirations pop plait beaucoup. Il faut savoir que les artistes ont photographié les plus grandes stars.

On pense ainsi à Madonna, à Stromae et à Conchita Wurst. Sans oublier les grands noms de la mode, comme Karl Lagerfeld ou encore Jean-Paul Gautier. Toutes ces œuvres sont désormais regroupées dans un même livre résumant des années de shooting photo.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Barça : la piste surprenante de Koeman pour remplacer Piqué

Covid-19 : comment l’OMS prépare la campagne de vaccination en Afrique