Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Zanetor Rawlings : “Mon père serait maintenant en colère et aurait le cœur brisé…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait déjà 2 ans que l’ancien président et homme d’État Jerry John Rawlings est décédé.

Il est décédé à l’âge de 73 ans, à l’hôpital universitaire Korle Bu d’Accra, la capitale du Ghana, des suites d’une brève maladie.

Zanetor Rawlings, la fille du défunt président et membre du parlement pour la circonscription de Klottey Korle, a déclaré à la télévision nationale que son père Jerry John Rawlings doit se retourner tristement dans sa tombe à présent.

S’exprimant lors d’une interview dans l’émission du petit-déjeuner avec Kafui Dey sur GTV, lorsqu’on lui a demandé ce que son défunt père penserait de la situation économique du Ghana aujourd’hui, la législatrice a indiqué qu’en regardant la détresse économique à laquelle le pays est actuellement confronté concernant la forte hausse du cedis ghanéen, l’augmentation du prix du carburant et l’augmentation exorbitante des denrées alimentaires, qui pèsent sur les individus et les entreprises, son père mort en aurait les larmes aux yeux.

« Qu’est-ce qu’on dit, la personne doit se retourner dans sa tombe maintenant. Oui, je pense qu’il aurait le cœur brisé et serait en colère en même temps », a-t-elle déclaré.

« Son cœur saignait pour ce pays, je pense qu’il aimait son pays plus que sa famille », a-t-elle ajouté.