Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Zeynab « Blue Diamond ne m’a pas achetée »

Crédit photo : if-benin

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour ceux que ça intéresse, Zeynab apporte une clarification sur sa collaboration avec Blue Diamond. La vedette de la chanson béninoise est allée d’un post sur Facebook pour éviter toute confusion sur le type de collaboration qu’elle a avec la maison de production après la sortie de ” Igbé Yawo” son nouveau titre sorti sous un autre label.

« Blue Diamond ne m’a pas achetée. Nous sommes en collaboration pour quelques années et notre deal est toujours actif », a écrit l’artiste sur sa page Facebook.

En pleine promotion de Igbé Yawo qu’elle vient de présenter à ses fans, Zeynab informe qu’elle est aussi dans l’auto-production. « J’ai mon propre label qui est également actif et continuera de produire, ce sont les clauses du contrat qu’on a signé. Pour ceux que ça intéresse et qui font des analyses, voilà qui est notifié clairement », peut-on également lire dans la suite de la publication.

Le nouveau single sorti le 25 avril 2021 est une co-production de Cheikh Olas Prod-Fekemaprod. “Igbé Iyawo” signifie mariage en langues nago et yoruba.

Du côté de Blue Diamond, une source interne confirme que le contrat avec Zeynab est en cours et qu’il n’y a aucun souci avec l’artiste.

Avec banouto.bj