Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Zidane : loin du Real Madrid, le technicien trouve un nouveau club pour reprendre du service

Crédit Photo : Sport.Pl

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’épisode de l’équipe de France se ferme définitivement. Alors qu’il espérait prendre l’équipe de France après la coupe du monde Qatar 2022, Zidane va devoir trouver un club pour reprendre du service, puisque Didier Deschamps a été maintenu à la tête des Bleus.

Et les choses se précisent déjà pour le technicien français. Il est déjà annoncé dans un top club européen.

En effet, en novembre dernier, Massimiliano Allegri était considéré par John Elkann comme le point de référence sportif de la Juventus après le bouleversement de l’équipe dirigeante. Et la suite, est que l’entraineur qui était décrié a répondu par une belle série de victoires.

Mais les humiliations en Ligue des champions et l’humiliation de Maradona ont déçu le club, qui n’a pas encaissé cinq buts en Serie A depuis 30 ans.

Le désir du club est de continuer avec l’Italien, car cela signifierait une croissance dans les prochains mois et éviterait de dépenser entre 60 et 90 millions supplémentaires.

Pour La Gazzetta dello Sport, ce serait le prix à payer pour signer les deux entraîneurs prisés à Turin pour entamer un nouveau cycle : Zinedine Zidane et Antonio Conte.

En ce qui concerne le premier, il est toujours libre et son retour dans son ancien pays est envisagé depuis des années, tandis que le second n’a pas encore renouvelé son engagement à Tottenham.