in ,

Zidane soulagé après le départ de Bale ? Sa réponse !

Le Real Madrid joue son premier match de la saison 2020-2021 en Liga le dimanche 20 septembre 2020.

En conférence de presse d’avant-match, Zinedine Zidane s’est prononcé sur le départ de Gareth Bale qui va évoluer avec son ancien club de Tottenham cette saison.

« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche

La relation entre Bale et le champion du monde 98 semblait devenue si froide que le divorce était la seule issue possible. « Ça ne me dérange pas que les gens disent qu’il part à cause de moi, parce que ce n’est pas comme ça, la question est plus compliquée. Ce que je peux vous dire, c’est que nous n’avons pas eu de problèmes entre nous. Personne ne lui enlèvera ce qu’il a fait au Real Madrid. Je lui souhaite tout le succès possible », a dans un premier temps dit Zidane dans des propos rapportés par Marca ce samedi 19 septembre.

« Si j’enlève un poids de mes épaules ? Non, parce qu’il [Bale] n’a jamais été un fardeau, je n’ai jamais eu de problème avec lui. Il est vrai qu’il n’a pas vraiment joué, mais il y a plusieurs raisons », a conclu Zidane.

Quant à l’international Gallois, attendu avec impatience à Londres chez les Spurs, il s’est, encore, blessé et manquera fort probablement les débuts avec son ancien club en Premier League.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Kate Middleton, prince William : l’anecdote sur le jour du coup de foudre

Kate Middleton, prince William : l’anecdote sur le jour du coup de foudre

Cardi B / Offset : la sulfureuse rappeuse explique les raisons de son divorce