Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Zimbabwe : un homme torturé pour le vol de 4 œufs (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Personal Paulo, 34 ans, a vécu un vrai calvaire pour avoir volé quatre œufs de pintade. Comme le rapporte IHarare, un certain Leon Koza, beau-frère du propriétaire de Plumstead Farm où travaillait l’homme, ayant découvert qu’il avait volé des œufs, l’avait attaché à un objet métallique et l’avait agressé avec une matraque jusqu’à ce que ses pieds soient enflés.

Loin de s’y arrêter,  il aurait pris du charbon de bois chaud et aurait brûlé ses pieds enflés tout en lui disant de ressasser que voler est mauvais. Agressé le 6 février, cet ouvrier agricole du Zimbabwe n’avait reçu des soins médicaux que le 26, Koza le menaçant d’arrestation et de licenciement de la ferme s’il révélait l’incident.

Il a fallu une visite de sa sœur qui a découvert les blessures qu’il avait sous les pieds qui suintaient du sang le rendant incapable de marcher pour qu’il puisse enfin être pris en charge.

Arrêté, Koza a comparu devant le tribunal et a été renvoyé en détention provisoire sous caution gratuite jusqu’au 19 mars.  Afrikmag rapporte que Paulo est actuellement soigné à l’hôpital du district de Banket.