Zinedine Zidane : le chiffre 5 un “talisman” pour lui ? Le Français fait de surprenantes révélations

Zinedine Zidane est sans doute l’un des noms que l’histoire du football retiendra à jamais.

Non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant qu’entraineur, le technicien français a réalisé des choses incroyables au cours de son parcours.

Comme pour beucoup de joueurs, l’ancien joueur et coach du Real Madrid a révélé un de ses secrets, l’incroyable histoire liée à son chiffre fétiche “5”. Voici des preuves que ce chiffre est un peu comme un talisman pour Zizou.

“Cinq ans à la Juve, cinq ans au Real… Si un jour, quelqu’un se penche sur la place du chiffre 5 dans ma vie, qu’il creuse, il y a des choses incroyables.

J’ai été par exemple impliqué dans cinq victoires en Ligue des Champions avec le Real Madrid : une comme joueur, une comme assistant de Carlo Ancelotti et trois comme entraîneur principal.

Même dans ma vie de famille, il revient. Quand je vais dans un hôtel, que je suis au 5ème étage, je gagne le match.

À 99 % ! Il y a des trucs particuliers. À Madrid, Florentino Pérez me dit, quand je signe : ‘Moi, dans mon équipe, les numéros vont de 1 à 11. Il n’y a pas de 35 ou de 40 sur les maillots !’. Et il prolonge : ‘Le seul qui est libre est le 5’. Je lui réponds : ‘Sans problème, je prends de suite’. Ce 5 m’a donné beaucoup”, a-t-il confié.

Similaires