C’est un secret de polichinelle. Bien qu’étant encore sous contrat avec l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic nourrit l’ambition de revenir au PSG.
Mais cette fois, le géant suédois ne souhaite pas revenir dans le club de la capitale en tant que joueur de foot, mais plutôt comme directeur sportif comme il l’avait fait savoir.
“J’ai appelé Nasser Al-Khelaïfi (le président du PSG), le président, et je lui ai proposé : ‘Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l’ordre dans ton équipe”.
Une demande qui lui sera refusée l’obligeant à poursuivre sa carrière au sein du Milan AC, bien qu’ayant des problèmes musculaires, visiblement à cause de son âge.
Cependant, Ibrahimovic ne compte pas lâcher prise. En témoigne cette photo postée sur Instagram, le montrant aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi.
De quoi estimer qu’Ibra continue de mettre la pression sur le président du PSG afin qu’il le recrute afin qu’il fasse valoir ses talents de directeur sportif au PSG.
Cette photo, dont il est question, a été prise au Qatar, quelques heures seulement, après la finale de la Coupe du Monde, opposant la France à l’Argentine.
Il est à noter que Zlatan a brillé pendant son passage au PSG, devenant le meilleur buteur du club avant de se faire détrôner par Cavani puis ensuite Mbappé.