Zlatan Ibrahimović : le Suédois “réveille” Bruce Lee de sa tombe et choque la toile (vidéo)

Zlatan Ibrahimović  n’en finit jamais !

L’international Suédois fait incontestablement partie des joueurs qui ont fortement marqué la génération du football actuelle.

En effet, l’actuel joueur du Milan AC a tout au long de sa carrière été un joueur extraordinaire, avec un talent fou, une qualité technique incroyable et un instinct de buteur exceptionnel.

Cependant, en dehors de ses performances footballistiques, si l’ancien attaquant du PSG fait constamment parler de lui, c’est aussi en raison de sa personnalité, surtout son caractère qui ne laisse personne indifférent.

En effet, Zlatan Ibrahimović  est surtout connu pour ses actes inattendus, ses propos légendaires, généralement égocentriques, qui font de lui sans doute, le plus grand footballeur parolier de tous les temps.

Par ailleurs ce caractère du joueur est accompagné d’une image de combattant qu’il affiche tout le temps, au sens figuré, tout comme au sens propre puisqu’il est un grand pratiquant des arts martiaux.

Alors qu’il a posté une vidéo de lui dans laquelle il démontre encore une fois toute sa souplesse et son habileté en pleins exercices de combat, Zlatan Ibrahimović a encore choqué la toile avec ces performances, impressionnantes pour son âge.

D’ailleurs il s’est même permis le luxe de “réveiller” de la tombe Bruce Lee, repostant la vidéo dans sa storie avec un sticker d’étonnement du célèbre défunt maître des arts martiaux, comme pour dire que même lui est impressionné. Encore une façon à lui de “Zlataner” la toile.