En guerre contre le zoo, Jérémy Bellet se défend et répond à ses détracteurs. Si vous ne l’aviez pas compris, le mannequin âgé de 22 ans n’a nullement sa langue dans sa poche.
Le comédien attaque par voie de presse le zoo d’Amnéville depuis près d’un an. Suite à de terribles révélations concernant le parc, Jérémy persiste et signe une guerre sans fin au site touristique de Lorraine. Le jeune homme est à l’origine d’une pétition demandant la fermeture du zoo et l’arrêt du spectacle de fauves présenté à l’intérieur de celui-ci. Une pétition qui atteint à l’heure actuelle les 50 000 signatures.
Si Jérémy est largement soutenu, des détracteurs lui mènent la vie difficile. En effet, sur les réseaux sociaux, certains internautes lancent des injures au défenseur de la cause animale. Un harcèlement moral et intolérable.
Heureusement, le mannequin peut sans aucun doute compter sur le soutien de son nouveau compagnon, prénommé Christophe Courtois. Pour réponse à ses harceleurs, Jérémy opte pour l’ignorance. Une bien belle réponse à ceux qui n’en valent guère la peine de se retourner.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jeremy Bellet (@jeremybelletoff) le