Zota comblée de joie : “Je te promets de toujours te protéger, t’aimer et te…” ; très bonne nouvelle pour la danseuse de Serge Beynaud (vidéo)

Zota de son vrai nom Ange Kanon a été révélée au public ivoirien par ses talents de danseuse au côté de l’artiste ivoirien Serge Beynaud.

Ses années de collaboration en tant que danseuse auprès de Serge Beynaud se sont avérées très fructueuses. Aujourd’hui, elle a une renommée internationale en tant que danseuse.

Actuellement en France depuis un moment, la danseuse a annoncé ce samedi 13 novembre, la naissance de sa fille.

“Une si longue lettre pour une petite créature qui me remplit d’amour. À toi mon enfant, je souhaite bonne arrivée dans ce joli petit monde, oui, c’est moi que le ciel a choisi pour être ta mère ici-bas…

Tu n’as pas idée du stress que j’ai eu le premier jour que j’ai su que tu étais en moi. Lol (stress, angoisse, questions et questions), j’ai appris à te connaître, à vivre avec toi, à manger pour deux, en un mot, j’ai appris à vivre pour deux.

Et crois moi ça été la plus belle expérience vécue pour moi. Tu m’as appris à ne compter que sur moi et Dieu…

Aujourd’hui tu vois le jour, je te promets de toujours te protéger, t’aimer et te donner tout l’amour dont un être à besoin…

Tu as beaucoup de tantes et tontons qui t’aiment. Bref, je t’aime mon étoile. Bonne arrivée à toi princesse, je te couvre du sang de notre seigneur”, a-t-elle écrit sur Instagram.

Similaires