Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Booba invité à recevoir “Dieu” dans sa vie : la réponse cinglante du rappeur fait polémique(vidéo)

Crédit photo : leparisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Booba n’est pas prêt à faire la paix avec son ex-poulain Benash. Pourtant,  ce dernier a affirmé ne pas vouloir faire la guerre et lui pardonner ses insultes en passant à autre chose tout en expliquant les raisons de son départ du label 92I.

« Je lui souhaite le meilleur, d’être heureux, mais on est plus en contact. Il fait sa vie, je fais la mienne, et je lui souhaite tout le meilleur du monde » a-t-il notamment affirmé.

L’ancien membre du groupe Lunatic a relayé un extrait de l’interview de son ex-compère dans laquelle il décrit la première fois qu’il a fumé un joint avec le message, « Benash j’ai fumé j’ai posé j’ai prié j’ai refumé! Vraiment? Pourquoi tu fais ça renoi pourquoi? Why?! #fumiertue ».

« Effectivement, la 1ere fois que j’ai prié j’étais en train de fumer en demandant à Dieu (ADONAÏ) de m’aider à arrêter de fumer, et les jours qui ont suivi j’en ai été libéré.

Il faut mettre l’interview jusqu’au bout Élie et pas juste couper les parties qui t’arrangent… il peut aussi t’aider si tu le souhaites… sois Béni » a répliqué le jeune rappeur de 27 ans dans les commentaires de la publication.

Cela n’a pas assagi B2O qui a répondu a ce commentaire, de la manière la plus cinglante qui soit : « Bah demande à ADONAÏ un single de diamant voir si ça marche. Sois béni Simon», a-t-il répliqué .

Le DUC semble donc prêt à persister dans le clash même si son ancien protégé a tourné la page et le nargue sur le fait qu’il n’est pas prêt de connaître le succès sans lui et d’obtenir un single de diamant.