100 000 soldats coréens pour soutenir la Russie en échange de… ; la promesse du dictateur Kim Jong-un à Vladimir Poutine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président russe Vladimir Poutine pourrait supplier les forces nord-coréennes de lui donner un coup de main après son invasion de l’Ukraine, avec jusqu’à 100 000 soldats potentiellement en route.

La Corée du Nord a clairement indiqué qu’elle fournirait des constructeurs pour réparer les dommages de guerre ainsi que jusqu’à 100 000 militaires pour combattre en Ukraine.

Par les « voies diplomatiques », le dictateur Kim Jong-un a promis à ses forces d’entrer en Ukraine et de soutenir les troupes russes qui tentent d’envahir et de prendre le contrôle du pays.

Un expert de la défense à Moscou a déclaré que la Russie ne devrait pas être « timide » en acceptant l’aide du dictateur nord-coréen et de son armée.

Le colonel de réserve Igor Korotchenko, s’exprimant à la télévision d’État russe, a déclaré : « Nous n’allons pas hésiter à accepter la main que nous tend Kim Jong-un. »

Un rapport donné par une agence de presse pro-Kremlin a affirmé que la Corée du Nord est « prête à transférer jusqu’à 100 000 de ses soldats dans le Donbass » avec des « unités tactiques » disponibles.

En échange de troupes pour soutenir la guerre du despote Poutine en Ukraine, la Corée du Nord recevrait des céréales et de l’énergie pour soutenir le pays d’Asie de l’Est.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp