Le concours Miss France célèbre cette année ses 100 ans. Une occasion pour l’actuelle directrice générale Sylvie Tellier de retracer l’emblématique concours de beauté en France à travers l’ouvrage intitulé Miss France 1920-2020.
Pour cette sortie, l’ancienne Miss était invitée, ce jeudi 5 novembre, sur le plateau de 6 à la maison, sur France 2, afin de parler de ce nouvel ouvrage.
Face à Anne-Élisabeth Lemoine et Patrick Cohen, Sylvie Tellier s’est notamment livrée sur la prochaine cérémonie du concours Miss France.

Le concours Miss France 2021 emporté par le Coronavirus ?
Cette future élection de Miss France 2021 est censée être prévue pour le 12 décembre prochain. Le concours doit se dérouler dans le célèbre parc vendéen du Puy-du-Fou.
Seulement l’épidémie de Coronavirus et la crise sanitaire risquent de compliquer les choses. « Alors la date du 12 décembre n’a pas été annoncée. On espère que l’élection aura lieu cette année. Après notre priorité aujourd’hui c’est de s’adapter, c’est de réfléchir à toutes les options, qui nous permettraient de réaliser cette émission, tout en respectant les conditions sanitaires et les conditions gouvernementales au moment où elle aura lieu« , a expliqué Sylvie Tellier.
Sur sa lancée, Sylvie Tellier a ajouté qu’elle « tient » à cette édition 2020 du concours Miss France, tout d’abord « par respect pour toutes ces candidates qui se présentent depuis le début d’année« .
Ainsi que parce que « les Français ont besoin de cette légèreté, cette petite bulle de rêve et de magie« . « Il faut respecter effectivement la santé il faut faire attention, mais il ne faut pas oublier de rêver ni oublier de vivre« , a poursuivi la mère de famille âgée de 42 ans.