in ,

12 ans après sa mort, Dj Arafat parle de ses relations avec Douk Saga

12 octobre 2006-12 octobre 2018, 12 ans déjà que le pionnier du Couper décaler, Douk Saga a quitté le monde des vivants.

Dj Arafat, Douk Saga, mort A l’instar des années précédentes, sa famille musicale lui rend hommage cette semaine.

Profitant de son passage sur une radio, Dj Arafat a livré certains détails sur sa relation le ‘Président Très Très fort’.  « Le président Douk Saga a fait partie de ma vie, il se baladait tout le temps avec moi ici à Abidjan », a confié le daishikan.

Dj Arafat a fait savoir qu’il entretenait des relations très étroites avec le pionnier du Couper décaler, ce qui créait souvent de la jalousie dans le cœur de certains proches de Douk Saga. « Il m’aimait beaucoup et cela ne plaisait pas à certaines personnes », a-t-il avoué.

‘’Le Yoro’’ a fait savoir que c’était un amour qui était réciproque ; ce qui l’emmenait à ignorer tous ceux qui étaient jaloux de sa relation avec Douk Saga. Il a ajouté qu’il le considérait comme un ”grand frère et un mentor”.

Rappelons que Doug Saga de son vrai nom, Doukouré Stéphane a tiré sa révérence le 12 Octobre 2006. Il a été le précurseur du Couper décaler en collaboration avec ses amis de la ‘’Jet set’’.



Saham Ad

Samsung confirme son projet de smartphone géant et pliable

Brussels-Airlines annonce sa 5e fréquence de vol au Togo

Togo : Brussels Airlines accroît la fréquence de ses vols au départ de Lomé