Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

12 personnes divorcées révèlent les signes avant-coureurs qu’elles ont ignorés avant de se marier

Facebook
Twitter
WhatsApp

Certaines personnes divorcées ont partagé comment vous pouvez savoir si une relation peut vous conduire à un mariage durable ou non. Et ceux qui sont dans ces situations et qui envisagent de se marier sont invités à ne pas ignorer ces signes avant-coureurs.

Voici quelques conseils donnés par ces divorcés pour vous aider à réfléchir par deux fois avant de vous mettre la corde au cou.

  1. S’ils ont trompé quelqu’un auparavant, les chances sont fortes pour qu’ils recommencent.

Au cours d’une discussion, elle a expliqué comment, quelques années auparavant, elle avait couché avec un type qu’elle aimait beaucoup. La période coïncidait à une période où je savais qu’elle sortait avec un autre homme. Quand je lui ai demandé si elle avait rompu avec l’un avant de coucher avec l’autre, sa réponse a été : « Dans mon esprit, je l’avais fait ».

Quelques temps après, l’histoire s’est répétée avec moi.

  1. Parfois être méchant est juste cela.

Un divorcé a conseillé qu’être méchant ne devrait pas être excusé comme étant « honnête ».

  1. Il est important d’être compatible financièrement.

Pour Noreit, le signe que tout n’était pas bien était quand sa fiancée voulait plus que ce qu’il pouvait donner financièrement. Insistant sur une robe de mariée plus que je ne pouvais me le permettre. Refuser de comprendre que c’était trop pour moi. L’union n’a pas fait long feu.

  1. Si vous n’êtes pas sûr, cela pourrait ne pas être incorrect.

Bize a déclaré : J’ai épousé ma première femme extrêmement rapidement. Elle voulait se marier, je ne voulais pas rompre. Le jour de mon mariage, mes amis m’ont demandé comment je me sentais, et ma réponse a été ‘Eh bien, je peux toujours divorcer.’

Ne vous arrangez pas pour vous marier. Épousez quelqu’un que vous aimez vraiment, avec qui vous aimeriez passer toute votre vie, avec qui vous auriez toujours envie de sortir quand vous êtes à la fois vieux, gros, et infirme.

Je me suis remarié et cela fait toute la différence. Quand vous êtes avec la bonne personne, vous le savez. Si vous ne le savez pas, vous n’êtes probablement pas avec la bonne personne.

  1. Vous devriez être excité de passer du temps avec votre autre significatif.

J’appréciais plus mon temps loin de lui que le temps avec lui. Je devenais super déprimée quand je savais qu’il allait bientôt rentrer du travail. J’ai estimé ce sentiment comme étant celui d’une «antisociale» ou d’une «indépendante».

Mais maintenant que je suis avec quelqu’un d’autre, je suis toujours excitée de le voir tous les jours après 7 ans de mariage.

  1. Si sa propre mère n’a pas foi en lui, vous ne devriez pas non plus.

Avant de nous marier, sa mère a dit: “Si jamais vous divorcez, nous saurons que c’est à cause de lui et non vous.”

Énorme signe avant-coureur, et tout ce que je pensais était “Wow, quelle méchante chose à dire sur votre propre fils!”

  1. Vous devriez probablement connaître le deuxième prénom de votre bae avant d’attacher le noeud.

Lorsque nous remplissions le certificat de mariage dans le palais de justice, je me souviens avoir pensé: «Alors, c’est son deuxième prénom ? »

  1. Faites confiance à vos amis s’ils vous disent que cette personne n’est pas un bon choix.

Quelques amis qui la connaissaient m’ont dit “Ne fais pas ça. C’est une menteuse “. Avec le recul, ils avaient totalement raison.

  1. Sérieusement, les gens. Faites confiance à votre cercle intérieur!

J’ai découvert après mon divorce que tous mes amis (et ma famille) ont pensé que c’était une erreur. J’aurais aimé qu’on me le dise d’avance, mais je suppose que j’ai ignoré beaucoup de leurs avertissements.

  1. Votre partenaire ne devrait jamais vous effrayer.

Une fois, environ un mois après avoir emménagé ensemble, il s’est fâché et il est devenu vraiment sombre et même un peu effrayant. J’ai rejeté cette pensée comme une aberration, une chose inique qui ne reflétait pas comment il était “vraiment”. Grande, grosse erreur.

Mon instinct m’a dit qu’il était un bon gars, mais apparemment il s’est trompé.

  1. S’ils mentent à propos des petites choses, il y a des chances qu’ils mentent à propos des gros trucs.

S’ils peuvent mentir sur quelque chose de petit, mais souvent, ils peuvent vraiment mentir quand c’est quelque chose de grand. Petit exemple, rencontrer l’ami de mon désormais ex-femme et elle le présente comme son frère. Pas de problème avec ça, sauf quand son frère est devenu son amant après.

  1. Si votre mère considère votre union comme la «plus grande erreur de votre vie», ce n’est probablement pas le meilleur signe.

Debout environ cinq minutes avant le début du mariage, ma mère dit: “Si nous montons dans la voiture et que nous partons maintenant, je ne dirai plus jamais un mot, vous commettez la plus grosse erreur de votre vie”