Un jeune Nigérian, Timi Vibes, qui prévoit un spectacle autour de la populaire danseuse de TikTok, Badhie Kelly, a expliqué la raison derrière les frais d’entrée fixés à 100 mille Nairas (plus de 156 mille F CFA).
Dans une vidéo partagée sur sa page ce dimanche 10 juillet, l’homme a déclaré que même ces frais ne sont pas suffisants pour ce que les gens apprécieront au spectacle.
Timi a déclaré qu’ils prévoyaient de payer des billets de première classe pour la star d’origine togolaise. Il a ajouté que le même traitement sera accordé à Mayorkun qui se produira lors de l’événement.
L’homme a déclaré qu’il devait venir en ligne pour parler de l’émission parce que beaucoup de gens ont critiqué le prix d’entrée élevé.
Selon lui, les gardes du corps Ninja seront également transportés par avion du Japon pour le spectacle. Il a dit que chaque artiste aura des gardes de remorquage.
L’argent sera également utilisé pour payer les factures d’hôtels et de transports des clients. Il a révélé que 23 personnes avaient déjà payé.