Pour clôturer en toute beauté le programme des festivités marquant les 170 ans de Vlisco, la filiale togolaise de cette entreprise éponyme a organisé une fête, ce samedi 10 décembre à l’hôtel Radisson Blu 2 Février, en l’honneur de ses partenaires.
Une manière pour Vlisco african Company Togo (VAC Togo ) de remercier officiels d’État, personnels, nanas-benz, clients, lauréats des divers jeux organisés au cours de la célébration, stylistes et modélistes, pour la fidélité et la touche particulière apportées aux diverses manifestations.
Démarrées depuis le 15 août dernier, diverses activités ont meublé l’agenda de la célébration. On peut citer entre autres, des actions sociales, des jeux de compositions poétiques, des photos hashtags, la visite des femmes en Hollande et des tournées.
Défilés de mode, prestations d’artistes togolais et étrangers et prises de vue ont marqué cette soirée apothéose.
Pour Louis-Philippe Bartet, Directeur général de Vlisco Togo, c’est une parfaite joie qui anime toute l’équipe suite à la satisfaction des uns et des autres.
« Vlisco est un pagne qui va au-delà du bout du tissu. Vlisco a créé en matière d’art, ce que l’on appelle l’irrationnel », a-t-il souligné.
Rappelons que Vlisco existe depuis 1846 et se démarque par ses créations uniques en leur genre, sa qualité et sa finesse qui font la joie de la femme africaine.