Journée des télécoms

La Journée des Télécommunications

L’Autorité de Réglementation des Secteurs des Postes et Télécommunication a animé une conférence débat, le vendredi 17 mai à l’auditorium du campus dans le cadre de la Journée Mondiale des Télécommunications et de la Société de l’Information.

Pour Amah Vignon représentant le DG de l’ART et P, la conférence débat lance ainsi tout un ensemble de réflexions pour inviter les acteurs du domaine à plus de responsabilités et aussi en appeler à la responsabilité du public quant à la bonne utilisation des outils disponibles. Il s’agit également de trouver les moyens de sensibiliser le public sur les dangers liés aux auges des tics en circulation.

Selon lui les tics ne constituent pas que des dangers sur nos routes. « Nos échanges doivent ainsi aller au delà de la sensibilisation, car nous sommes aussi invité à regarder les tics comme facteurs d’amélioration de la sécurité routière. » a-t-il affirmé.

Chaque année la communauté internationale célèbre le 17 mai et ce depuis 1967 la journée internationale des télécommunications et de la société de l’information.

Source : Togoportail

Similaires