Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

19 élèves hospitalisés après avoir été frappés par des enseignants pour… (vidéo)

Crédit Photo : Deccan Chronicle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Environ 19 élèves de l’Annor Adjaye Senior High School (SHS) dans la municipalité de Jomoro, dans la région de l’Ouest du Ghana, sont soignés après avoir été frappés par des enseignants.

Selon les rapports de Human Rights Reporters Ghana (HRRG), un groupe de journalistes, les étudiants ont entendu une alarme annonçant l’arrivée de professeurs, mais comme ils étaient déjà en train de s’habiller pour le service religieux, ils ont décidé de rester dans le dortoir et d’attendre les professeurs, tandis que d’autres sont sortis en courant.

Les élèves ont reçu l’ordre de s’agenouiller, ce qui a été suivi d’une sévère bastonnade qui a entraîné de graves dommages visibles sur leur corps.

L’infraction pour laquelle les étudiants ont été brutalement frappés par les enseignants était qu’ils étaient en retard pour le service du dimanche matin.

On leur a également demandé d’aller désherber un terrain appartenant à une institution agricole après le service religieux.

Le chef du département d’anglais de l’école, l’assistant du chef d’études et un maître de maison feraient partie de ceux qui ont donné les coups de bâton.

En raison du traitement inhumain infligé aux élèves, les marques de bâton sont visibles sur leurs jambes, leurs bras, leurs cuisses et leur dos, et des caillots de sang sont visibles sur leurs corps.

https://youtu.be/5VIiXOSUqUY