in

Ce fruit « destructeur » de cholestérol que nous ignorons

Les vertus de l’avocat sont innombrables, mais méconnues de plusieurs personnes. Par exemple, ce fruit est très efficace dans la réduction du cholestérol de l’organisme.

Une nutritionniste explique pourquoi elle déconseille de suivre un régime sans sel

Selon Olga Ivenskaïa, auteur de livres de cuisine, l’avocat est incomparable par rapport aux autres aliments. Originaire du Mexique, il présente de nombreux bienfaits pour la santé.

« La quantité de nutriments qu’il contient est particulièrement impressionnante, mais le plus important repose dans les acides gras polyinsaturés, qui sont nécessaires à notre organisme, à notre cœur. L’avocat est également plus riche en potassium que les bananes », a-t-elle souligné à l’antenne de la radio Govorit Moskva (Moscou parle).

Une nutritionniste explique comment rendre le fastfood moins nocif

Véritable « cocktail de santé », le magnésium et la petite quantité de sodium qu’il contient, font qu’il est encore meilleur pour le cœur. La chair de l’avocat est hypoallergénique ; ainsi, les parents peuvent la donner à leurs enfants jusqu’à un an.

En outre, les substances que ce fruit contient contribuent à l’amincissement, rapporte Sputnik.
« C‘est une bonne graisse qui aide à détruire le mauvais cholestérol dans l’organisme. Et dans l’avocat lui-même, il n’y a pas de cholestérol », a résumé Mme Ivenskaïa.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Ce ministre de la Santé ne réussit à mettre son masque qu’après plusieurs tentatives (vidéo)

France / 14 juillet : le message de Poutine à Emmanuel Macron