1er numéro du Social Media Cream : un pari réussi pour AIESEC-UL

Un panel au cours du Social Media Cream

Plus d’une centaine de jeunes ont pris part au premier numéro du ‘Social Media Cream’ tenu ce samedi 26 mai à ESIBA Business School de Lomé.

Cet événement, organisé par AIESEC Université de Lomé, a réuni des jeunes passionnés des technologies de l’information et de la communication avec des professionnels togolais évoluant dans le secteur.

Que ce soit dans la communication sur le ‘Personnal Branding’ et les métiers du web ou lors de l’atelier pratique sur le blogging et le ‘community management’, le message de fond a toujours été le même. Celui de l’importance de s’approprier Internet d’une façon plus intelligente afin de s’offrir de meilleures opportunités pour ses projets et ambitions professionnelles.

Louis Dedji, Président de AIESEC-UL, s’est félicité de cette mobilisation qui prouve, une fois encore, que les jeunes veulent saisir les opportunités de ce secteur.

C’est un début encourageant pour ce concept, qui a pour objectif, non seulement, de permettre aux jeunes de développer leurs capacités de communication, mais aussi de permettre aux personnes intéressées par la technologie, d’avoir des informations venant des professionnels du domaine.

Vue partielle de l’assistance

Fondée en 1948, AIESEC est la plus grande organisation internationale, apolitique, indépendante et à but non-lucratif entièrement gérée par des étudiants. Son siège international est à Rotterdam (Pays-Bas) et compte plus de 70.000 membres de par le monde. Son objectif est de développer une plateforme globale permettant aux jeunes d’explorer et de développer leur potentiel de leadership. AIESEC-UL est présente depuis vingt (20) ans au Togo et compte plus de 100 membres actifs.

Plus d'articles
Loto : il gagne le jackpot et devient la 410e fortune de France