>

2 filles signent un pacte pour assassiner leurs familles ; une fillette de 12 ans passe à l’acte et commet le pire

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une fillette de 12 ans a tiré sur son père puis a retourné l’arme contre elle-même après avoir conclu un pacte avec une amie pour assassiner leurs familles et s’enfuir ensemble, ont déclaré des responsables du Texas.

Pendant des semaines, la jeune fille et son amie avaient planifié le complot de meurtre brutal, qui comprenait le meurtre de leurs familles et même de leurs animaux de compagnie avant de partir ensemble en Géorgie, selon le bureau du shérif du comté de Parker.

Son amie, cependant, n’a jamais mené à bien le plan, ont déclaré les autorités. La police est intervenue dans leur résidence vers 23h 30 après avoir reçu un rapport d’une fusillade.

Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé la jeune fille allongée dans la rue à côté d’une arme de poing avec une blessure par balle apparemment auto-infligée à la tête.

Le père de la jeune fille, âgé de 38 ans, était à l’intérieur avec une blessure par balle à l’abdomen. Tous deux ont été transportés dans des hôpitaux locaux par ambulance aérienne. Leurs conditions actuelles ne sont pas claires.

Leurs motivations restent floues. La police a déclaré que les informations sur l’affaire seraient limitées car les suspects sont mineurs. Les responsables ont déclaré que les suspects mineurs n’avaient pas été identifiés en raison de leur âge et qu’ils ne divulguaient pas l’identité de la victime adulte pour protéger les enfants.