in ,

2 jours après son nouveau contrat, l’international Camerounais Clinton Njie publie par erreur sa propre vidéo intime sur les réseaux sociaux …des répercussions en vue ?

À peine transféré par l’Olympique de Marseille au Dynamo Moscou, Clinton Njie commet déjà des bourdes. C’est sur Snapchat que l’attaquant camerounais de 25 ans a fait parler de lui.

Il a publié une vidéo où il se trouve avec sa compagne en pleine relation se3uelle. Le footballeur a décidé de filmer la scène, mais a malencontreusement publié son contenu.

Lire aussi : Togo : La jeune bachelière de 17 ans décédée de façon tragique à Kara inhumée

La vidéo est littéralement devenue virale sur les réseaux sociaux, car elle cumulait déjà plus de 280 000 vues sur Twitter en à peine quelques heures.

Volontaire ou pas, cela a dû lui faire bizarre quand il a dû recevoir des centaines de notifications signalant cette erreur. Cependant, le mal était déjà fait…

Lire aussi : Togo : Au stade de Kégué ce samedi, le public a crié ‘Claude Leroy, Démission’ (vidéo)

Conscient de l’énorme gaffe qu’il venait de commettre, l’attaquant du club russe a rapidement fait son mea culpa via les réseaux sociaux avec une raison purement technique. « Je regrette j’avais trop bu, je célébrais mon nouveau contrat et en voulant lire mes messages, j’ai appuyé sur le mauvais bouton », a indiqué Clinton Njie, lequel a évidemment fait le bonheur de Twitter.

Lire aussi : Pour satisfaire ses besoins, une Italienne héberge 4 migrants africains

Des sanctions à venir ?

Reste à savoir si les dirigeants de Moscou prendront la chose à la légère, les supporters du Dynamo ayant probablement le souhait de voir l’ancien attaquant de l’OM se faire plus remarquer sur les terrains que dans un lit.

Cette erreur pourrait avoir de terribles répercussions pour lui, selon des observateurs.

Njie transféré après la CAN 2019

Le Camerounais a participé cet été à la Coupe d’Afrique des Nations remportée par l’Algérie contre le Sénégal. Sur le banc des remplaçants lors de la première rencontre de poule contre la Guinée-Bissau (2-0), il avait été titularisé contre le Ghana (0-0), avant d’être à nouveau remplaçant contre le Béni (0-0). Titulaire lors du huitième de finale contre le Nigéria (3-2), il a fini par ouvrir son compteur but malgré l’élimination.



Pour satisfaire ses besoins, une Italienne héberge 4 migrants africains

Pour satisfaire ses besoins, une Italienne héberge 4 migrants africains

Vietnam – Trafic d’animaux sauvages : un homme arrêté pour avoir fait congeler 7 tigres dans une voiture