Dans le cadre de la mise en œuvre du décret 2018-028/PR du 1er févier 2018 portant attribution d’une proportion de 20% des marchés publics en vue de la promotion des jeunes et de femmes entrepreneurs, le Gouvernement de la République Togolaise dispose de fonds de la Société autonome de financement de l’entretien routier (Safer), gestion 2018, afin de financer l’entretien du réseau routier et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés à conclure dans le cadre de la présente consultation.

Marchés, publics, jeunes, femmes, entrepreneurs, Avis à Manifestation d’Intérêt, Gouvernement, République Togolaise, Société autonome de financement de l’entretien routier, Safer, Ministère des Infrastructures et des Transports,  20 %, marchés publics, A cet effet, le Ministère des Infrastructures et des Transports à travers la Direction générale des travaux publics sollicite des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires consultés pour exécuter les travaux d’élimination des points critiques par construction d’ouvrages hydrauliques mineurs et de drainage sur le réseau routier national.

-- Publicité L-FRII --

Ces travaux sont répartis en 45 lots.

Les candidats consultés peuvent obtenir des informations tous les jours ouvrables de 8h à 12h et de 15 h à 17 h T.U.

Adresse  N°1 : Ministère des Infrastructures et des Transports, Direction générale des Travaux Publics, Direction de l’Administration et des Finances, Avenue Sarakawa, Boîte Postale : 335 Lomé-Togo, 2e étage porte 208, Téléphone : 22 23 14 89 / 22 23 14 85 / 22 23 14 40.

Adresse N°2 : Ministère des Infrastructures et des Transports, Direction générale des Travaux Publics, Direction de l’Entretien routier, Avenue Sarakawa, Boîte Postale : 335 Lomé-Togo, Bâtiment Annexe 1er Etage, Tél : 22 23 13 86 / 22 23 13 85 /22 23 13 68.

Il est à noter que l’attribution des 20 % des marchés publics aux jeunes et femmes entrepreneurs décidée en début d’année par le chef de l’Etat togolais, Faure E. Gnassingbé, rencontre un franc succès.

En moins de huit (8) d’opérationnalisation, près 1.300 jeunes entrepreneurs se sont d’ores et déjà inscrits au Guichet unique créé, dont près d’un quart de femmes.

L’objectif de ce programme est de promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes et de leur offrir une chance pour faire leurs preuves dans des avis à manifestation d’intérêt pour des marchés publics.

La Rédaction