DJ Arafat : cette ancienne photo du Daïshi et Emma Lohoues crée le buzz sur la toile

DJ Arafat : cette ancienne photo du Daïshi et Emma Louhoues crée le buzz sur la toile

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Daïshi est mort, mais ses œuvres perdurent. Et concernant ses œuvres, l’artiste a laissé beaucoup de dossiers dont les internautes se servent à chaque fois qu’ils en ont envie.

Cette fois, c’est une ancienne photo de DJ Arafat en compagnie d’Emma Lohoues qui crée le buzz sur la toile. Les internautes ont ressorti cette ancienne photo et s’en sont servie pour lancer des piques à Tina Glamour, la mère de DJ Arafat.

Sur le cliché, on pouvait apercevoir DJ Arafat et Emma Lohoues (tous deux très jeunes) assis autour d’une table. Emma Lohoues avait mis son téléphone en charge tandis qu’Arafat fixait sa caméra.

DJ Arafat : cette ancienne photo du Daïshi et Emma Louhoues crée le buzz sur la toile

« Quand je pense qu’Emma Lohoues a failli être la belle-fille de mama Tina Glamour… Imaginez un peu les dégâts aujourd’hui. Ce qui est entrain d’arriver a Carmen Sama aujourd’hui là, c’est Emma Lohoues qui aurait encaissé ça. », a posté un internaute en légende de la photo.

Rappelons qu’au cours de la semaine dernière, Tina Glamour a fait un direct dans lequel elle a violemment attaqué Carmen Sama. Elle l’a réduite à un objet tout en interdisant aux journalistes d’associer son image à celle de son fils Arafat.

Suite à l’intervention du Général Makosso, la grande dame a présenté ses excuses à Carmen Sama et sa famille. Elle a manifesté son regret d’avoir dénigré la conjointe de son fils.

 »Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis actuellement avec la perte de mon fils. Merci à toutes ces personnes qui profèrent des injures à mon endroit sur la toile. Merci à toutes ces personnes qui ne m’ont pas comprise. Mes vidéos étaient juste pour exprimer un ras-le-bol. Je me suis sentie blessée de l’absence de Carmen et de ma petite-fille à mes côtés lors de la commémoration des 2 ans de décès de mon fils Arafat.

Personne colérique que je suis, j’ai mêlé la famille de Carmen Yao à mes sorties sur la toile. Avec du recul, je pense que je n’aurai pas dû. Aujourd’hui dimanche, jour saint, je présente mes excuses à la famille de Carmen et à Carmen elle-même en promettant que cela ne se répétera plus. », a-t-elle affirmé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp