Une politicienne a attiré la colère des internautes après avoir posé un acte assez atypique. Pour débuter sa campagne électorale, elle a fait un don d’une casserole à une école.
En effet, Rebecca Lomong, une politicienne kényane a débuté sa campagne électorale au cours de la semaine dernière.
En premier lieu, elle s’est rendue dans une école où elle a fait un don qui défraie la chronique. La femme politique a offert à l’école une casserole.
Au delà du fait qu’il ne s’agisse que d’une casserole, un autre point va encore plus susciter la colère des internautes. Sur la casserole est gravé le nom de la dame et celui de son parti politique.
Rebecca Lomong a inscrit sur la bassine, son nom et celui de son parti politique. La photo a été prise et publiée sur les réseaux sociaux. Cela a provoqué une grande indignation de la part des internautes.
Malgré ces critiques, la politicienne a continué à mener des actions pour gagner la confiance des kényans. Dans la journée d’hier, elle a répondu présente à une cérémonie de collecte de fonds pour soutenir un club de football.
“Hier, j’ai eu le privilège d’interagir avec l’équipe de football de Kabarnet pour une collecte de fonds organisée au stade Kabarnet, quartier Kabarnet à Baringo Central pour soutenir le club de football Kabarnet.
Je félicite l’équipe pour les performances exceptionnelles de la Ligue de la Fédération de football du Kenya (FKF) en cours. Au fur et à mesure que nous avançons, je renforcerai et développerai progressivement les talents afin d’établir les bases de talents forts, déterminés et réussis dont nos jeunes sont bénis”, a-t-elle posté sur sa page Facebook.