>

Cristiano Ronaldo à l’AS MONACO?

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Cristiano Ronaldo était à Monaco jeudi. Le Portugais n’était pas sur le Rocher pour s’engager avec le club de la principauté, mais invité par la maison d’horlogerie new-yorkaise Jacob & Co dont il est l’ambassadeur.

Concernant le football, cette destination est amusante dans le sens où plusieurs rumeurs envoyaient l’attaquant du Real Madrid à l’AS Monaco. Après avoir posé pour les photographes, la star du Real Madrid a accepté de répondre à quelques questions. Dans les colonnes de Nice-Matin, Cristiano Ronaldo a bien voulu donner son avis sur le projet de l’ASM. 

« C’est un bon club qui a un propriétaire fantastique. Monaco revient en Ligue 1. Je leur souhaite le meilleur parce qu’il y a dans l’équipe deux Portugais, mais aussi Falcao et J. Rodriguez », a-t-il lancé.
« Je ne dirai pas que je ne viendrai jamais dans ce club mais aujourd’hui, je suis heureux au Real Madrid. Je veux juste venir à Monaco pour les vacances ! »

« Je suis seulement ici pour profiter de la journée et des vacances. En ce qui concerne mon avenir, vous le saurez rapidement ».

Source :africatopsport

2021 © L-FRII MEDIA