>

2Baba : “Certaines des personnes les plus heureuses que j’ai rencontrées vivent dans un…”

Partager l'article sur :

Le chanteur légendaire 2Baba a révélé que certaines des personnes les plus heureuses qu’il ait rencontrées dans sa vie vivent dans un village.

La star nigériane, qui dirige une organisation caritative non gouvernementale visant à rendre le sourire aux pauvres, s’est rendu sur son compte Instagram pour réfléchir à la raison pour laquelle les gens se sentent heureux ou épanouis parce qu’ils sont plus riches que leurs semblables.

Tout en révélant que les personnes les plus heureuses qu’il ait rencontrées vivent dans un village et aiment l’agriculture, 2Baba s’est également demandé pourquoi une personne a l’impression que quelqu’un d’autre est plus riche qu’elle.

« Je me demande toujours pourquoi, quelle que soit la raison, une personne se sent heureuse ou épanouie parce qu’elle a plus ou est plus riche qu’une autre personne et pourquoi une personne a aussi l’impression que quelqu’un est plus riche qu’elle », a-t-il écrit.

« Certaines des personnes les plus heureuses que j’ai rencontrées vivent dans le village d’Edumoga. Tout ce qu’ils souhaitent, c’est qu’on les laisse seuls pour cultiver et faire ce qu’ils veulent », a ajouté 2Baba.