Crédit Photo : afrikipresse

2e anniversaire de décès de DJ Arafat : Ariel Sheney au cœur d’une grosse polémique en Côte d’Ivoire

Dans quelques semaines, les Ivoiriens en particulier les ‘’Chinois’’ vont commémorer le deuxième anniversaire du père du décalé-coupé. Ariel Sheney s’affiche comme le parrain d’une organisation. Informée, lea mémé du Daishi monte au créneau et clarifie tout.

Sré Jean Ariel, dit Ariel Sheney, l’ancien poulain de DJ Arafat serait le parrain artistique de la commémoration de l’an 2 du décès de feu Daishikan. Une annonce qui crée des grincements de dents du côté des fans de feu Arafat.

Qu’en est-il exactement de ce parrainage qui crée déjà la polémique ?

Interrogée par le site www.viberadio.ci, la Mémé de Dj Arafat, Mme Dandy Lou (Présidente de la Fondation Dj Arafat For Ever), en charge de l’organisation des commémorations de l’anniversaire 2 du décès d’Arafat, nous en dit plus sur cette affaire : « La Fondation Arafat n’a rien à voir avec ce programme où Ariel Sheney serait le parrain de la commémoration du décès d’Arafat », précise-t-elle avant d’indiquer : «Le programme qui a été livré est celui de la communauté Atchan qui est venu nous voir pour faire de leur côté une commémoration en hommage à Arafat dans le village de Blockauss le 12 Août 2021.

C’est leur activité à eux pour le 12 août 2021 », fait savoir la Mémé, qui ajoute : « Désormais, toute personne qui souhaite utiliser l’image de mon défunt petit-fils Arafat, va devoir au préalable entrer en contact avec nous à la fondation et avoir notre accord. 

Avec la communauté Atchan de Blockhaus, on a conclu qu’ils verseront 30 % à la suite de leur activité en hommage à Arafat », a expliqué mémé Dandi Lou.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mali : Samuel Eto’o chez le Colonel Assimi GoÏta ce dimanche ; ce qu’ils se sont dit