in

3 mensonges que les femmes racontent le plus souvent au lit

La sexologue Nadia Bokody a – enfin – révélé 3 gros mensonges que les femmes racontent le plus souvent au lit à leurs partenaires sexuels.

Un utilisateur de Reddit vend sa nouvelle à Netflix pour un million de dollars

Il arrive, explique la sexologue dont les propos sont relayés par The Sun, que les filles disent des mensonges bizarres au lit pour simuler un orgasme ou pour flatter l’ego d’un mec. Mais il n’y a aucune femme qui n’ait jamais raconté au moins un des 3 mensonges courants dans la chambre à coucher y compris s’émerveiller de la virilité de son partenaire, assure Nadia. Voici donc les 3 mensonges les plus fréquents que les femmes racontent aux hommes au lit !

  1. Les faux orgasmes

Nadia affirme que la plupart des femmes ont simulé un orgasme au moins une fois dans leur vie. Pourtant, « je n’ai pas encore rencontré un homme qui n’est pas convaincu d’avoir fait crier de plaisir toutes les femmes avec lesquelles il a couché », a-t-elle remarqué.

Dépakine : le géant pharmaceutique Sanofi mis en examen pour homicide involontaire

  1. L’émerveillement devant la taille du pénis

Il est tout à fait naturel de vouloir complimenter son partenaire au lit mais dire à un mec que son pénis est « si gros » est une « escroquerie aussi vieille que le monde », a fait savoir Nadia. La sexologue explique que les femmes racontent ce mensonge aux hommes qui ont le « syndrome du petit pénis ».

  1. Prétendre être inexpérimentée

Enfin, Nadia soutient que certaines femmes font semblant d’être inexpérimentées au lit pour stimuler l’égo de leur partenaire.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un utilisateur de Reddit vend sa nouvelle à Netflix pour un million de dollars

Mercato / PSG : Kylian Mbappé condamné à partir !