Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

3 prisonniers sauvent la vie de leur gardien victime de crise cardiaque

Facebook
Twitter
WhatsApp

Trois détenus du comté de Gwinnett, en Géorgie (Etats-Unis), sont venus en aide à leur gardien, victime d’une crise cardiaque en plein service.

« On ne sait pas très bien ce qui lui est arrivé, mais les détenus ont remarqué qu’il « semblait se sentir mal », a déclaré le bureau du shérif. Après sa ronde de garde, le gardien est retourné à son bureau où il a perdu connaissance. L’homme est tombé et s’est ouvert la tête. Pour tenter de le réveiller rapidement, les détenus ont commencé à frapper sur leurs portes, ce qui a permis à l’adjoint de reprendre suffisamment connaissance pour ouvrir les cellules.

Cheveux rouges et mini robe : Cardi B sort l’artillerie de séduction massive

 

Les trois incarcérés se sont alors précipités vers le gardien, gisant sur le sol, pour lui prodiguer les premiers soins. Fier de leur acte, le shérif du comté a partagé la photo des trois hommes et les a remerciés publiquement. « Nous sommes profondément reconnaissants à ces trois détenus pour le courage, la détermination et la gentillesse dont ils ont fait preuve. Ils n’avaient aucune obligation de porter secours à un adjoint vulnérable et en sang, mais ils n’ont pas hésité.»

Liga / Barça : après Müller et Eusebio, Messi vise désormais Pelé !

 

 

Le gardien a survécu et se repose actuellement chez lui.

Beaucoup de gens ont des opinions bien arrêtées sur les forces de l’ordre et les criminels, mais cet incident illustre clairement la bonté potentielle que l’on peut trouver chez les deux.