« 30 ans de carrière d’Oméga David » : le comédien adresse une demande surprenante à Ouattara

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au cours d’une conférence de presse retransmise en direct par la page Facebook L’exterieur, Coulibaly Daouda alias Oméga David, artiste comédien de renom tant en Côte d’Ivoire que sur l’ensemble du continent africain, a déroulé le tapis de son remarquable parcours.

« (…) Je souhaite vivement que le plus grand des Ouattara, le président Alassane Ouattara vienne à mon spectacle. Où à défaut, qu’il se fasse représenter », a déclaré le comédien suite à un exposé des points forts de ses 3 décennies dans le cinéma.

En effet, il s’agit d’un vif désir de l’acteur de la série africaine à succès planétaire “Faut pas fâcher“, vu qu’il passera à une autre phase de sa carrière.

« J’ai décidé de célébrer 30 ans de carrière le 1er Mai prochain pour marquer un arrêt pour dire merci à Dieu et à tous les Ivoiriens », a-t-il signifié aux connectés.

Par ailleurs, Oméga David souhaite également vivre dans une maison offerte par le président Ouattara. « Mon rêve est que mon topkè (Alassane Ouattara, ndlr) m’offre une maison dans l’un des quartiers huppés d’Abidjan », a conclu l’artiste.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp