Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

31 décembre : voici le jour sans lequel Cristiano Ronaldo n’aurait jamais existé ; les raisons

Crédit Photo : Africa Top Sports

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Le Portugais a marqué l’histoire du football avec ses buts et ses records incroyables.

Formé au Sporting Lisbonne avant de s’exploser à Manchester United sous la coupole de la légende Sir Alex Ferguson, l’enfant de Madère doit tout à deux personnes dont la naissance est survenue un 31 décembre.

Premièrement, sa mère Maria Dolores. Une mère pour qui, Cristiano Ronaldo doit tout. La relation entre la star et sa mère est connue de tous.

C’est celle qui lui fait à manger, c’est celle qui assure l’avenir de ses enfants, bref, c’est l’organisatrice de tout.

Secondo, Sir Alex Ferguson. L’ancien entraîneur de Manchester United fête ses 80 ans ce 31 décembre 2021 et tout le monde sait l’importance qu’a eue le Gallois dans la réussite de Cristiano Ronaldo.

Celui-ci le considère même comme son second père. Dans cette optique, nous pouvons nous poser légitimement une question.

Si le jour du 31 décembre n’aurait pas existé et qu’on n’aurait pas eu la naissance de ces deux merveilleuses personnes, qu’en serait-il pour la carrière de Cristiano Aveiro Ronaldo ?