Un concert pour offrir « une mâchoire » à Togan

Des spectacles de solidarité, organisés par des artistes togolais, auront lieu ce 24 août au Palais des Congrès de Lomé. Les recettes serviront aux frais d’opération de l’humoriste Togan, qui n’a plus de mâchoire.

Les artistes togolais organisent un concert de solidarité à l’endroit de Togan ce samedi 24 août 2013 au Palais des Congrès de Lomé.

En effet, depuis 2007, l’humoriste Togan traverse une situation difficile. Durant, cette période de maladie, il a perdu sa mâchoire. Par conséquent, il est difficile à l’artiste de manger et de boire.

Pour l’artiste Gbadamassi reçu ce jeudi 22 août sur la radio Victoire : « Il est difficile pour lui de manger et de boire. Lorsqu’il boit, il sent des douleurs. L’argent demandé par les hôpitaux est vraiment colossale. Les Italiens ont demandé 35 millions. C’est ce qui nous a poussés à organiser ce concert ».

C’est pour soutenir financièrement l’artiste que les artistes togolais organisent ce concert dont les fonds seront versés dans la cagnotte de l’artiste pour le soigner.

Source : Pa-lunion

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Alimentation : les digestifs font-ils vraiment digérer ?