in ,

40 banquiers africains discutent de collaboration

Pierre Guy Noël, Chief Executive du Groupe MCB, ce lundi 19 septembre
Pierre Guy Noël, Chief Executive du Groupe MCB, ce lundi 19 septembre
Pierre Guy Noël, Chief Executive du Groupe MCB, ce lundi 19 septembre

La septième édition de la conférence annuelle Africa Forward Together (AFT) s’est ouverte ce lundi 19 septembre au Ravenala Attitude Hotel dans la capitale mauricienne. Elle réunit des représentants d’une quarantaine de banques africaines qui, durant toute la semaine, échangeront sur diverses opportunités et possibilités d’échanges dans leur secteur d’activité.

Cette édition qu’accueille la Mauritius Commercial Bank Ltd (MCB), la première banque du pays et qui se positionne depuis quelques années déjà, comme une « banque des banques », sera une occasion pour les banquiers de découvrir des solutions d’externalisation de certains de leurs services à Maurice.

« L’Afrique est à la croisée des chemins. AFT ne sert pas juste à vous montrer ce que la MCB sait faire, mais à explorer de nouvelles avenues de collaboration entre les banques africaines. AFT est à propos de vous, de ce que vous voulez atteindre et de ce que vous voulez mettre en pratique », a déclaré à l’occasion Raoul Gufflet, Deputy Chief Executive de MCB Ltd et Head du Corporate and Institutional Banking (CIB).

Accédez au site de l’événement




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Nouvelle grille tarifaire pour le franchissement des postes de péage

Des techniciens de qualité pour le secteur agricole