Lomé à l’honneur de la foire internationale du cosmétique

Du 25 au 29 septembre prochain au Grand Rex de Lomé, se tiendra la toute 1ère édition de la Foire Internationale du Cosmétique (FICOS 2013). Un rendez-vous des acteurs du cosmétique à l’instar des fabricants, des représentants des firmes cosmétiques, des distributeurs, des maisons d’esthétique, mais aussi des conseillers en la matière, des dermatologues.

A en croire les organisateurs de cet événement, FICOS sera une vitrine qui permettra au public de découvrir autrement le cosmétique et de créer un espace pour la valorisation des produits cosmétiques.

« C’est une rencontre d’exposition-vente sur les produits cosmétiques et d’informations par tous ces acteurs », souligne Jean Lolonyo DOGBE, le Directeur de communication.

Il précise que cette foire est également une plate-forme pour les producteurs nationaux de produits cosmétiques.

Une conférence-débat autour du thème : « Comment choisir ses produits cosmétique et l’adapter au climat africain ? », sera aussi au menu des activités de FICOS 2013. Un thème qui sera développé par d’éminents docteurs dermatologues togolais dont Dr BARRUET et Dr GRUNITZKY.

Un défilé de mode et concert géant sont également au programme de cette fête du cosmétique.

« Notre souhait est qu’à l’issue de cette foire, les comportements dans l’utilisation des produits cosmétiques, changent au sein de nos populations et que les fabricants et distributeurs soient rassurés d’avoir mieux faire connaitre leurs produits », indique pour sa part Sename TSEVI (photo milieu), le président du comité d’organisation de la foire.

Source : Pa-lunion

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Confinement prolongé : l’allocution télévisée d’Emmanuel Macron reportée au lundi 13 avril