Des jeunes initiateurs et promoteurs d’emploi formés

Vingt jeunes initiateurs et promoteurs d’emplois de huit préfectures de la région  des Plateaux ont renforcé leurs capacités en management et leadership entrepreneurial les 13 et 14 septembre à Notsè au cours d’un atelier organisé par le Conseil National des Jeunes (CNJ) avec le soutien du gouvernement et l’appui financier de la Fondation Hans Seidel.

L’objectif de la formation est de contribuer à la réduction du chômage des jeunes à travers la promotion de l’auto emploi en les initiant aux techniques de management et de marketing pour la vente de leurs produits. Il s’agit de les informer des fonds disponibles et les mécanismes d’accès en les orientant vers les domaines porteurs de dynamique de croissance et de richesses ainsi que de créer un cadre d’échange d’expériences et de bonnes pratiques entrepreneuriales pour eux.

Les participants ont approfondi leurs connaissances sur « l’attitude et le comportement d’un chef d’entreprise, la procédure, la méthode et le civisme fiscal » en vigueur. Ils ont été aussi édifiés sur  les instruments et mécanismes d’appuis techniques et financiers disponibles.

Source : ATOP

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Législatives 2018 : message important de la CENI à l’attention des organisations de la société civile (association, ONG, etc.,)