On sait que vous êtes friands des salaires des stars africaines du ballon rond ou encore des prix des chaussures ou autres montres qu’ils portent la plupart du temps. Voici un classement qui va forcément vous plaire. Le journal espagnol Marca a établi un Top 10 des voitures les plus chères de joueurs de football.
3 Africains figurent dans ce classement et à de très belles places. A l’image d’El Hadj Diouf qui pointe à une seconde place de luxe derrière Cristiano Ronaldo et sa puissante Ferrari à 2. 350. 000 euros. Connu pour son bling-bling, le Sénégalais s’affiche avec une Mercedes McLaren qui coûte 495.000 euros. Il n’y a qu’à jeter un coup d’oeil à son garage pour se rendre compte.
Lionel Messi n’est que 9è !
David Beckham complète le podium avec une Rolls Royce Phantom à 410.000 euros. Au pied du Top 3, Obafemi Martins apparaît avec une Lamborghini à 300.000 euros. Avec ça, il a désormais un endroit pour ses amourettes avec la soeur de Mario Balotelli. Le Nigérian est suivi de Franck Lampard et sa Ferrari 458It à 230.000 euros.
Le troisième africain de ce classement est Didier Drogba. L’Ivoirien se classe 8è avec une Mercedes SL65 (173.000 euros). Vous vous demandez sans doute où se trouve Lionel Messi! Le lutin argentin n’est que 9è de ce classement avec une Ferrari Spider qui coûte 162.000 euros.
Enfin, un secteur où Ronaldo est sûr de ne pas l’avoir dans ses pattes.
Source : Africatopsport