« Vinicius n’a pas à venir me provoquer et me dire « très bon changement »

"Vinicius n'a pas à venir me provoquer et me dire "très bon changement"

Crédit Photo : Tribuna.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le match qui opposait Getafe au Real Madrid, l’entrée de Vinicius a tout changé.

A lui tout seul, il a fait expulsé deux joueurs et a, d’une façon ou d’une autre, permis à son équipe de remporter le match.

José Bordalas a répondu aux questions de Movistar+ en flash interview après la défaite de son équipe face au Real (0-1).

Défaite et deux joueurs expulsés : « Tous nos efforts ont été réduits à néant. Les garçons se sont donnés à fond. Nous rencontrons beaucoup d’adversité cette saison, mais l’expulsion de Nyom a marqué le match. »

Expulsion de Nyom : « Vinicius se touche le visage en simulant une agression. Pour moi, ce n’est pas un carton rouge. Tout au plus, un carton jaune. »

Explication de l’arbitre : « Non, ils ne m’ont rien dit parce que le VAR n’est pas intervenu. Ils ont estimé que c’était un carton rouge et qu’ils n’avaient pas besoin de le revoir. Tout vient du carton jaune donné à Kiko pour une faute sur Vinicius qui n’en était même pas une, et il fallait faire un changement. C’est ce qui se passe habituellement dans ce genre de matchs. »

Plaintes concernant l’arbitrage face aux grands : « Oui, bien sûr. Je ne porte pas de jugement, mais il y a eu des fautes très similaires en première mi-temps qui n’ont pas été sanctionnées par un carton. »

Altercation avec Vinicius et Bellingham : « C’était avec Bellingham. Vinicius s’est adressé à moi en me disant : « Très bon changement. » Puis Bellingham est venu me dire quelque chose et je lui ai dit de jouer et de ne pas trop parler. Vinicius n’a pas à venir me provoquer et me dire « très bon changement. »

Une occasion à la fin d’égaliser à neuf contre onze : « Curieusement, oui. Nous l’avons eue avec Kamara. C’est dommage. Je ne parle pas de justice, mais cela aurait été une belle récompense pour les garçons. Ils ont tout donné face à un adversaire de taille comme Madrid, avec des joueurs incroyables de premier plan. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp