in

5 minutes après ses fiançailles, il se noie sous les yeux de sa compagne

Au Brésil, un drame est survenu lors des fiançailles de deux jeunes gens. L’homme, âgé de 24 ans s’est noyé dans une rivière sous les yeux de sa compagne environ cinq minutes plus tard. 

Joao Guilherme Torres Fadini et Larissa étaient ensemble depuis deux ans ; ils avaient prévu de se marier dans huit mois, rapporte le site d’information brésilien G1.

Cette montre intelligente fonctionnerait 25 jours sans être rechargée

Le jour de ses fiançailles, Joao avait organisé une sortie dans les environs du barrage d’Itupararanga, avec quelques amis et sa compagne Larissa, qui venait d’accepter de l’épouser. Ayant décidé d’aller nager dans un cours d’eau voisin avec ses amis juste après avoir embrassé sa promise, un concours a été organisé pour savoir qui atteindrait le rivage le plus rapidement.

Il attrape un python de 4 mètres qui l’étrangle à mort

« Après le baiser, il a enlevé sa chemise et est allé dans l’eau avec nos amis. Il m’a demandé de l’attendre et a dit qu’il m’aimait. Ils ont commencé à faire la course en nageant vers l’autre rive. Presque tout le monde a abandonné et il ne restait plus que lui et mon beau-frère Gabriel », explique Larissa. 

Quand un KO est si violent que le combattant reste évanoui debout (vidéo)

C’est alors que les deux hommes se sont mis à appeler à l’aide ; le beau-frère de Larissa est parvenu à se raccrocher à un tronc d’arbre, mais son fiancé a disparu sous l’eau. Après une heure et demie de recherche, les secours appelés sur les lieux ont pu retrouver le corps qui a été transporté dans un institut médico-légal. 

Le beau rêve des jeunes gens est tristement parti dans l’eau ; Joao avait même décidé d’avancer la date de leur union et le couple envisageait un voyage de noces en Colombie, rapporte SputnikUne enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les événements.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : les producteurs de coton outillés pour améliorer leurs rendements

Google : le géant américain poursuivi pour « abus de position »