Le rappeur américain 50 Cent a intenté un procès contre une chirurgienne plastique basée en Floride du Sud qui a utilisé une photo qu’ils ont prise ensemble pour faire croire qu’il avait subi une opération du pénis dans sa clinique.
Le rappeur de 47 ans, dans des documents judiciaires examinés par TMZ, a nommé la chirurgienne plastique Angela Kogan et ses entreprises, Perfection Plastic Surgery and MedSpa, dans un dépôt légal, disant qu’elle avait continué à faire circuler la photo qu’ils avaient prise pour faire croire qu’il avait subi une opération sur ses parties génitales.
Il a déclaré qu’il avait initialement pris la photo en février 2020, pensant que Kogan était une de ses fans, mais qu’elle avait continué à l’utiliser sur les réseaux sociaux depuis lors.
50 cent a confié dans des documents juridiques que le mensonge a été perpétué dans une nouvelle mesure lorsque The Shade Room a fait une histoire le mois dernier sur les hommes subissant des procédures pour l’amélioration sexuelle, en utilisant l’image du rappeur et le chirurgien plastique en relation avec l’histoire.
Il a déclaré que Kogan et ses associés savent qu’il n’a jamais subi aucun type d’opération à la clinique et qu’ils veulent qu’ils cessent d’utiliser la photo en toutes circonstances.
Il a ajouté que l’idée suggérée par la photo lui porte préjudice sur le plan professionnel et personnel et abuse de son nom et de son image.
En outre, 50 Cent, dont le vrai nom est Curtis Jackson III, demande également une compensation financière à Kogan pour la publication de l’image.