50 cent : le rappeur raconte sa fuite déguisé en grand-mère (vidéo)

Avant de connaître le succès, 50 cent de son vrai nom Curtis Jackson, a connu de nombreuses péripéties au cours de sa vie. Il y a quelques jours, 50 Cent était l’invité de l’émission Young Money Radio d’un autre célèbre rappeur, Lil Wayne. Le producteur de la série Power a livré une anecdote cocasse qui s’est déroulée dans son quartier du Queens alors qu’il n’était qu’un gamin. Le chanteur a dit qu’il a une fois été pourchassé par la police qui semblait le confondre avec quelqu’un d’autre.

Une femme inculpée pour avoir inventé son agression par un homme noir à Central Park

50 Cent a déclaré qu’il fut pris en chasse par des policiers qui pensaient qu’il avait tué 2 jeunes filles dans son quartier. La police avait alors mobilisé d’importantes ressources pour traquer le rappeur, des chiens et des hélicoptères ont été mis à disposition.

La star a donc dit que pour échapper aux policiers, il fut obligé de se déguiser en grand-mère.

Mort de George Floyd : Le procès des policiers fixé en 2021

« Ils avaient des hélicoptères, des chiens, tout. J’ai perdu ces négros. Je suis sorti de là. J’avais la robe de ma grand-mère et tout ça, une perruque et tout ça », a déclaré le rappeur qui ajoutera que la traque a duré quelques jours. Pendant ce laps de temps, il a tout fait pour ne pas se faire prendre.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo / Développement : le Fonds Africain de Garantie soutient le Gouvernement Tomégah-Dogbé