Le rappeur américain 50 Cent a dévoilé la dernière collaboration de sa société de production, une anthologie criminelle centrée sur une femme baron du crime plus grande que nature.
Coproduite par G-Unit Film & Television de Curtis ’50 Cent’ Jackson, Goodbye Pictures de Rich Bye et Lionsgate Television, la série intitulée ‘Confessions of a Crime Queen’ a récemment été approuvée par Discovery+.
Selon Deadline, la série d’anthologie, première du genre, déballera des genres documentaires et scénarisés passionnants et se concentrera sur l’ascension et la chute d’une femme seigneur du crime qui a construit un empire criminel de plusieurs millions de dollars.

Confirmant la commande de la série, 50 Cent a déclaré : « Alors que G-Unit Film & Television poursuit sa croissance rapide, nous devons sortir des sentiers battus et nous mettre au défi de raconter des histoires divertissantes et importantes d’une nouvelle manière ».
« Avec le soutien de discovery+, de nos amis de Lionsgate TV et en partenariat avec le producteur Rich Bye et Goodbye Pictures, nous avons la bonne équipe pour nous aider à repousser les limites de la créativité. Je suis ravi d’ajouter « Confessions of a Crime Queen » au programme de G-Unit Film & Television en 2022 », a-t-il ajouté.
Le célèbre rappeur devenu producteur de télévision a récemment lancé « Power Book II : Ghost », qui a été acclamé. Ce spin-off est le premier de 3 nouveaux épisodes de sa série « Power » sur Starz.