Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

50 Cent ridiculise R. Kelly dans une publication sur Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cette période où le coronavirus plonge le monde dans l’inquiétude totale, le célèbre rappeur américain 50 Cent a posté une publication sur R. Kelly en lien avec le coronavirus et sa passion pour les mineures. Dans cette publication, on peut voir une photo du chanteur accompagné d’un message dans lequel il est indiqué que R. Kelly est atteint du Coronavirus.

Kérozen réagit après le boycott en masse de son concert à Lomé

Pour sa part, R. Kelly travaille avec son équipe juridique depuis plusieurs semaines pour obtenir une libération anticipée de prison suite à la pandémie de coronavirus.

Malheureusement pour lui, ses appels n’ont pas abouti jusqu’à présent. D’autres artistes célèbres, comme Tekashi et 6ix9ine ont été libérés à cause de l’expansion du virus, mais Kelly devrait continuer à craindre pour sa vie dans sa cellule.

L’Allemagne furieuse après que Trump a tenté d’acheter ses scientifiques travaillant sur un vaccin contre le coronavirus

TMZ a posté ce faux tweet, et 50 Cent a rigolé du fait que R. Kelly avait contracté une version dérivée de COVID-19: « R Kelly a été testé positif pour SHEWASNT-19.

https://www.instagram.com/p/B-dSyein7TO/?utm_source=ig_web_copy_link