Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

500$ et une vache pour l’homme le plus laid du Zimbabwe

Facebook
Twitter
WhatsApp
William Masvinu

William Masvinu, un chômeur de 43 ans, a remporté son quatrième titre d’homme le plus laid du Zimbabwe. Masvinu, qui avait raté le titre l’année dernière, est reparti en tête de course avec 98 points pour reprendre le titre dimanche soir à Harare. Il a battu Fanuel Musekiwa, 61 ans, arrivé à la deuxième place.

L’ancien champion du concours, Mison Sere, se retrouve à la troisième place après avoir obtenu 91 points. Le nouveau champion de la compétition « Mr. Ugly », repart avec 500$ et une vache pour avoir remporté le titre. Fanuel Musekiwa, deuxième finaliste, a empoché 200$ tandis que Mison Sere a reçu 100$ pour avoir occupé la troisième place.

« Personne ne peut contester que je suis la personne la plus laide au Zimbabwe. Je suis fier de ma laideur. Ma laideur à l’extérieur du pays et s’il y a ‘Mr Ugly World’, je suis confiant que j’apporterai la couronne au Zimbabwe », a déclaré Masvinu après avoir remporté le titre.

« C’était une compétition serrée puisque tous les candidats étaient des gagnants potentiels. La dernière fois, la complaisance m’a coûté beaucoup, mais cette fois-ci, je me suis bien préparé pour le concours et je suis content d’avoir récupéré mon trophée », a-t-il ajouté.

Quant à Musekiwa qui a terminé deuxième, il promet de travailler dur afin de remporter la couronne l’année prochaine. « Je vais travailler dur sur mes regards et la façon dont je me présente, l’année prochaine, je vais prendre la couronne », a-t-il confié.

Pour les organisateurs du concours, l’événement de cette année était une grande réussite.