LA CFU ASSISTE LES ORPHELINS

LA CFU ASSISTE LES ORPHELINS DE LA  REGION CENTRALE ET A KARA

 

Lomé, – Les enfants démunis et vulnérables du Centre Don Bosco de Kara ont bénéficié de vivres et de non vivres de la Convention des Femmes pour UNIR  (CFU) le lundi 24 décembre à Kara. Déjà les 21 et 22 décembre, l’association avait fait le même geste en faveur des orphelinats des préfectures de Tchaoudjo, Tchamba, Sotouboua, Blitta et de la sous préfecture de la plaine du Mô dans la région Centrale.

Les dons composés de plusieurs sacs de riz, de sucre, des cartons de tomates, de pâtes alimentaires, de biscuits, de jus de lait Nestlé et de couscous ainsi que des jouets ont permis aux bénéficiaires de célébrer la fête de la nativité dans la joie.

 

*A Kara, en remettant le don, Mme Kpiki Sama Essoham, membre de la CFU a remercié le chef de l’Etat Faure Gnassingbé pour son soutien financier à la réalisation de cette activité qui vise à permettre aux enfants démunis de fêter dans l’allégresse comme les autres enfants du pays.

Le responsable du Centre, Révérend  père Tarnagda Jean-Baptiste a exprimé sa gratitude à la CFU pour son acte qui vient les aider dans leurs efforts de  prise en charge des enfants démunis. Il a appelé d’autres bonnes volontés à leur emboîter le pas.

 

*A Sokodé dans la région Centrale, Mme Ouro-Bang’na Nassara, membre de la CFU, a indiqué que ce geste contribue aux  œuvres sociales du projet de société du président fondateur du parti UNIR, Faure Gnassingbé. Elle a félicité les responsables des orphelinats pour les efforts qu’ils fournissent pour l’épanouissement des orphelins. Mme Nassara a exhorté les populations à plus de solidarité envers les démunis et a scolariser les enfants.

Plus d'articles
PSG : vers une prolongation de Di Maria ?