in

L’événement « la Reine des Universités »

Lomé, capitale de la beauté et du savoir, c’est le pari de l’événement La Reine des Universités, un évènement télévisuel honorant la beauté et l’intelligence qui a lieu très prochainement à Lomé.
Selon le président du comité d’organisation de La Reine des Universités, Gabei Stéphane, toutes les étudiantes africaines dont l’âge est comprise entre 18 et 26 ans peuvent se présenter à ce concours qui comporte dix épreuve dont le sport, la musique, le civisme, la communication. Il a précisé que 20 filles seront sélectionnées et parmi elles douze vont participer à la grande finale.
« Ce sera la finale de l’année, un spectacle inouï, coloré en émotion Lomé deviendra la capitale de la beauté et du savoir » a précisé le président du comité d’organisation.
Par ailleurs Titty-Dimbeng, la Directrice de l’agence organisatrice de l’évènement, a relevé que le concept de la Reine des Universités veut prouver qu’au delà de la beauté plastique il existe de filles sur lesquelles l’Afrique de demain peut compter.
Source : NewsCampus



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

“Brazuca” dévoilé

L’événement « la Reine des Universités »