Les femmes en majorité, ne blaguent pas avec leurs cheveux : pousse rapide, brillance… C’est une autre arme secrète de séduction, normal qu’elles y consacrent beaucoup de temps.
Si beaucoup visitent leur salon de coiffure pour des soins 2 à 3 fois par semaines, shampoing,…, celle-ci fait la différence. Depuis six ans, Laura Ashley ne s’est pas lavé les cheveux et elle compte poursuivre dans cette dynamique. Et elle l’a dévoilé sur Tiktok.
“Quand tu n’as pas mangé de viande, de produits laitiers, de fromage ou utilisé de shampoing, après-shampoing ou chaleur sur tes cheveux depuis 6 ans”, a-t-elle indiqué. “Je suis là pour vous partager mon astuce”, a-t-elle écrit, suscitant beaucoup de critiques.
Beaucoup se demandent si ses cheveux ne sentent pas mauvais. Plus ouverts et tolérants, il y en a qui ont bien voulu l’écouter.
“On ne m’a jamais dit que je sentais mauvais. Honnêtement, je reçois beaucoup de compliments sur mes cheveux”, confiait-elle à Metro. “J’ai arrêté d’utiliser du shampoing de supermarché parce qu’il y a énormément d’ingrédients ajoutés à leur composition. Le truc, c’est que si je n’arrive pas à prononcer un actif ou si je ne sais pas ce que c’est, je vais essayer de m’en éloigner.
Il est impossible que nos ancêtres aient vécu autant de temps sans, et que tout à coup, nous ayons besoin d’un shampoing industriel contenant 50 ingrédients pour nettoyer nos cheveux”.
@veggieshredder And I’m here to give u all the tips !! 🍓 #howto #selfcare #selfcareroutine #healthy #vegan #healthyliving